Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
British Airways va annuler l'une des fréquences de ses vols Londres City-New York JFK…

britishairwayslondres city

Ces vols sont opérés en A318 et font un stop à Shannon en Irlande pour refaire leur plein de carburant avant de s'envoler à New York.

Pendant que le remplissage en kérosène, les passagers ont la possibilité de passer la douane américaine afin d'entrer comme passagers domestiques à leur arrivée aux Etats-Unis. Le vol BA003/BA004 va être suspendu à compter de la fin du mois d'octobre 2016.

Un porte-parole de British Airways a déclaré : « nous allons proposer 12 vols par jour depuis Londres vers New York contre 13 vols prévus auparavant. Tous les clients qui sont affectés par ces changements pourront réserver un autre vol ou seront remboursés. Nous évaluons constamment les performances commerciales de notre réseau global et nous augmentons ou réduisons nos fréquences comme nous pensons qu'il soit opportun».

Aucune information n'a été communiquée quant au positionnement de l'A318 sur une autre route.

www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS