Les dirigeants de a chaîne hôtelière Relais & Châteaux ont annoncé un chiffre d'affaires en baisse de 8% à l'occasion de leur 35ème congrès qui s'est tenu à Biarritz.
Cette baisse a été constatée sur les huit premiers mois de l'année 2008. Les hôtels situés en Europe et en Amérique du Nord ont été fortement affectés par la crise. La France accuse une baisse de 6% contre 3% pour l'Allemagne et 19% pour l'Espagne.
Le groupe a récemment lancé son forfait Lys de diamant le 1er octobre dernier d'une valeur de 1198 euros (hors frais de livraison). Ce forfait comprend un accueil au champagne, une nuit en suite ou appartement, un dîner gastronomique avec boissons comprises, un petit déjeuner, une actvitié (spa), un cours de cuisine, une dégustation de vin, une visite de musée un survol des châteaux de la Loire en avion et un parcours de golf.
Le forfait est valable deux ans.
Plus di'nformations sur le site www.relaischateaux.com.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
