Belambra Clubs, va recruter 1300 saisonniers de mars à octobre, 1 300 saisonniers dans diverses domaines et postes :
- Près de 400 postes de saisonniers à l’animation sont disponibles : responsables animation, seconds d’animation, animateurs, animateurs enfants et des responsables club enfant.
Belambra Clubs souhaite engager une équipe qui peut garantir des animations variées et originales, dans la journée ou en soirée, pour tous les âges et pour tous les styles. - Une demande de 300 saisonniers à l’hébergement : responsables hébergement, chefs de réception, réceptionnistes (parlant anglais, allemand, espagnol), gouvernantes, femmes et valets de chambre.
Sont recherchés, des professionnels attentionnés qui incarnent « L’esprit Belambra Clubs » ayant pour seule préoccupation : que les vacanciers passent le meilleur des séjours. - 600 saisonniers seront intégrés au pôle restauration : responsables restauration, chefs de cuisine, cuisiniers, seconds de cuisine, responsables de salle et serveurs qui offrent aux clients l’assurance de déguster des spécialités régionales, de savourer des menus et de tirer plaisir de repas équilibrés.
- En maintenance, 30 saisonniers seront recrutés : des ouvriers d’entretien qui partagent les valeurs Belambra Clubs tel que le respect du développement durable.
- >
Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Belambra Clubs annonce un fort taux de recrutement dans les régions accueillant évidemment une majorité de vacanciers l’été telles que le Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Aquitaine, le Languedoc- Roussillon ainsi que la Corse.
D’autres postes – tous métiers confondus – sont également à pourvoir dans différentes régions de la France : Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Île-de-France, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, ou encore Poitou-Charentes...
Un critère commun d’embauche exigé : la qualité de service
Belambra Clubs souhaite garantir à tous ses vacanciers de passer un séjour des plus formidables. Reconnu d’ailleurs pour la qualité de ses services et le professionnalisme de ses équipes, Belambra Clubs a fait de la satisfaction client, sa signature.
Toutefois, pour obtenir un niveau constant d’excellence Belambra Clubs doit assurer une qualité de service optimale.
Depuis 2017, le groupe met l’accent sur le développement des compétences de tous ses collaborateurs. Chaque salarié bénéficie ainsi d’un accès individuel et d’un suivi personnalisé à travers une plateforme dédiée en interne. Et les saisonniers n’en sont pas épargnés puisque des outils de formation leur sont automatiquement proposés dès leur arrivée dans les Clubs afin de garantir une qualité de service homogène.
Pour poser sa candidature : http://recrute.belambra.fr