Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Depuis le 18 septembre, le petit groupe hôtelier Book Inn France compte une nouvelle adresse confidentielle et cosy dans le quartier des Champs Elysées de Paris: l'hôtel Elysées Secret.
 Avec son atmosphére design et sensuelle à la fois, ce nouveau boutique-hôtel situé au cœur du 8éme arrondissement de Paris est la première réalisation commune du spécialiste de la gestion hôteliére Paris Inn Group et de l’agence Axel Schoenert Architectes Associés.

L’Elysée Secret est inspiré par l’esprit des boudoirs du 18éme siécle: cet hôtel de 6 étages est situé dans une rue relativement tranquile au 5 rue de Ponthieu.

Décorées dans les tons vert, jaune d’or, parme et fuchsia, les 26 chambres de l’Hôtel Elysée Secret sont équipées d’une douche à l’italienne, d’une TV 32 pouces sertie dans un miroir sans tain, d’un secrétaire et d’une table de chevet en LG-Hi Macs spécialement conçues pour l’hôtel, ainsi que d’une base iPod.

Aux étages supérieurs, deux suites aménagées en duplex ou de plain-pied offrent un maximum d’espace et de confort et sont dotées d’une baignoire et d’une machine Nespresso privative.

Pour un confort maximum, toutes les chambres sont proposées en All-Inclusive avec petit déjeuner inclus, bar, minibar et Wifi gratuit.

Aprés l’ouverture en 2009 de l’hôtel Best Western Premier Opéra Diamond****, et des Comfort*** et Quality**** Hôtels Centre del Mon à Perpignan au printemps 2011, l’Hôtel Elysée Secret est le dernier né du groupe Book In France et a intégré le label Best Western.

Plus d'informations: http://www.bestwestern.fr/

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS