Partagez cet article :

La compagnie réunionnaise Air Austral et Air Madagascar se sont mises d'accord pour mettre en service le premier vol ‘Antananarivo-Réunion-Canton’ au démarrage de la prochaine saison IATA Hiver.

La ligne sera opérée 2 fois par semaine en A340-300 aux couleurs d’Air Madagascar avec une capacité totale de 275 sièges.

Dans le cadre de cet accord de partage de code, Air Austral disposera de 132 à 137 sièges en haute saison, sur la route Saint-Denis de la Réunion - Guangzhou (Canton). 

« Ce partenariat nous conforte dans notre conviction sans cesse renouvelée qu’Air Austral et Air Madagascar doivent pouvoir se développer ensemble à travers des projets innovants. Cela ne doit cependant pas occulter les principes d’équité, d’équilibre et d’intérêt mutuel. Aujourd’hui, nous voici assurés que les deux compagnies se tournent vers un objectif commun. Nous y croyons bien volontiers » déclare Henry Rabary-Njaka, Président du Conseil d’Administration d’Air Madagascar.

« La signature aujourd’hui de ce code share est l’aboutissement d’un travail conjoint important et vient concrétiser un partenariat qui nous est cher. Cette nouvelle coopération vient ouvrir aux deux compagnies de belles perspectives de développement. Pour Air Austral, la mise en place de cette liaison directe crée une véritable passerelle entre la Réunion et la Chine du Sud permettant le rapprochement des deux territoires et le renforcement des échanges commerciaux, touristiques mais aussi affinitaires. C’est par ailleurs un moment historique pour la compagnie bientôt en mesure de proposer pour la première fois la Chine dans le cadre d’une desserte régulière et prometteuse » ajoute Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.

www.airaustral.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut