Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Birmingham a enfin son premier hôtel cinq étoiles

stayingcool-birmingham.jpgLes apparts-hôtels tendance de Staying Cool (Restons cool) ont gagné leur 5ème étoile, une première pour la ville de Birmingham.



Staying Cool Rotunda est situé aux deux derniers étages de la tour emblématique de la ville, la Rotunda, et offre 15 appartements d’une ou deux pièces. L'établissement a ouvert ses portes en mai de cette année, mais vient de recevoir son statut de cinq étoiles à la suite de l'évaluation par Visit Britain.

Les appartements design sont éclairés par des fenêtres faisant toute la hauteur des murs, ils sont équipés de meubles spécialement commandés à un designer, des photographies inspirées des années soixante décorent les murs, on y trouve également des stations d'accueil iPod, des machines à expressos Gaggia et le wifi gratuit.

Le nouveau statut de Staying Cool en fait le premier cinq étoiles de la ville, bien que le prochain hôtel Starwood, le Westin Birmingham, le rejoindra en 2010 et le plan de réhabilitation du Beffroi comporte également un hôtel cinq étoiles.

La marque Staying Cool a également des appartements à Manchester, Devon et Barcelone, les prix pour Birmingham sont à partir de 129 £ (167 €).

Pour plus d’informations, visitez le site STAYING COOL.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS