Partagez cet article :

De nombreuses compagnies aériennes proposent des tarifs spéciaux pour le Black Friday comme Aer Lingus, LATAM, Norwegian, Ryanair…

Le Black Friday nets pas uniquement valable pour faire des achats de vêtements, c’est aussi une bonne occasion pour pour préparer ses prochaines vacances.

Ainsi Norwegian propose jusqu’à 30% de réduction sur ses vols court-courriers et jusqu’à 30% sur ses vols long-courriers du 23 novembre à minuit jusqu’au 26 novembre à 23H59.

Ryanair offre de son côté jusqu’à 25% de réduction sur ses vols.

Vueling assure commercialiser des milliers de sièges à 9,99 euros pendant encore 2 jours : en faisant une recherche nous n'avons pas réussi à en trouver en faisant une recherche sur un Paris-Almeria mais cela dépend des destinations...

Si vous souhaitez vous envoler vers l’Amérique Latine, LATAM offre des vols avec des réductions allant jusqu’à 30% jusqu’au 25 novembre 2018.

Les billets aller-retour sont ainsi commercialisés à partir de 609 euros vers l’Argentine ou 588 euros vers le Brésil.

Enfin Aer Lingus promet des vols au départ de Paris vers les Etats-Unis à partir de 40 euros TTC avant le 28 novembre à minuit. Une occasion en or pour visiter la grosse pomme ou la Californie à prix réduits pour départs entre le 8 janvier 2019 et le 22 mars 2019 d'autant qu'en recherchant sur le site nous avons trouvé les tarifs promis par la compagnie.

De son côté British Airways propose des vols en promo en Business au départ de Londres à partir de 2000 Livres Sterling principalement vers l'Amérique du Nord.

De son côté Air France offre 50 euros de réduction ce jour avec le code FRIDAY270.

Bon shopping!

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut