Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

bmi_a320

La compagnie aérienne bmi a inauguré cette semaine son vol vers la Libye malgré l'escalade de la violence dans la capitale du pays.



Le ministre des affaires étrangères britannique, William Hague a demandé l'évacuation des citoyens britanniques de Libye alors que tirs ont eu lieu lors de manifestations dans la capitale.

Un porte-parole de bmi a confié au site web ABTN appartenant à Business Traveller «actuellement la situation est calme à l'aéroport et les opérations peuvent continuer en sécurité».

Bmi qu est détenue par Lufthansa prévoit de continuer à opérer ses vols quotidiens mais propose à ses passages qui ont réservé un vol vers Tripoli avant le 28 février de le modifier ou de l'annuler gratuitement.

Le «Foreign and Commonwealth Office (FCO) recommande d'éviter tout voyage non essentiel en Libye.

«Ceux qui n'ont pas une obligation de rester dans le pays doivent partir par tous les moyens commerciaux possibles…» a indiqué le FCO.

En France, le ministère des affaires étrangères, a indiqué sur son site web: «il est instamment recommandé de différer tout voyage à destination de la Libye. Il est demandé à tous les Français sur place de se signaler à l’ambassade et de rester joignables en permanence. Il est vivement recommandé aux Français de passage ou résidant en Cyrénaïque de quitter cette région. Pour ceux de nos compatriotes qui malgré cette recommandation resteraient en Cyrénaïque, ils doivent limiter leurs déplacements, rester éloignés des attroupements et demeurer chez eux le plus possible, en particulier la nuit. De même, en raison des menaces actuelles dans la zone sahélienne, il est vivement recommandé à l’ensemble des Français, résidents ou de passage, de limiter leurs déplacements au strict nécessaire, notamment dans le sud libyen, et de faire preuve de la plus extrême vigilance.»

Plus d'informations: www.flybmi.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS