Partagez cet article :

Boeing a indiqué par un communiqué en date du 16 juin qu’elle avait finalisée le développement de la mise à jour du logiciel fautif du B737 MAX.

Des tests au simulateur et des vols tests d’ingénierie ont été effectués : à ce jour 360 heures via 207 vols ont été effectués avec le logiciel mis à jour.

Boeing s’occupe désormais à fournir des informations complémentaires à la FAA notamment sur la manière dont les pilotes interagissent avec les contrôles de l’avion et les écrans dans le cadre de différents scenarii de vols.

Une fois ces demandes remplies, Boeing va travailler avec la FAA pour prévoir la certification via des vols tests et afin de fournir le document de certification définitif.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

EN BREF

AGENDA

Du 14/7/2019 au 28/10/2019
Biennale de Liverpool
Du 01/9/2019 au 17/12/2019
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 01/10/2019 au 19/10/2019
Masskara, Bacolod, Philippines

SECURITE

19 octobre 2019

  • Honduras

    Manifestations Suite à l'annonce, ce-jour, de la condamnation par la justice américaine, du frère du président du Honduras pour trafic de drogue, un appel à manifester, dès à présent et pour une durée indéterminée, a été lancé par le principal parti d'opposition, pour réclamer la démission du chef de l'Etat. Des mouvements de contestation et des affrontements, potentiellement violents, sont à craindre entre les manifestants et les forces de l'ordre, à Tegucigalpa, notamment sur les Boulevards Suyapa et Juan (…)

  • Maurice

    Élections législatives Les élections législatives auront lieu le 7 novembre. Comme pour tout scrutin, il convient d'être vigilant et de vous informer régulièrement de l'évolution de la situation.

  • Liban

    Manifestations Des manifestations se poursuivent à Beyrouth et dans plusieurs villes de province entrainant le blocage de nombreux axes routiers sur l'ensemble du territoire libanais. Il est recommandé de se tenir informé de l'évolution de la situation, de suivre les consignes de sécurité émises par les autorités libanaises et d'éviter les lieux de rassemblement, notamment au centre-ville de (…)

Aller en haut