Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

b747-800-boeing-decollage

Boeing vient de dévoiler 17 «commandes et options d'achat» au Salon du Bourget pour son nouveau B747-8 Intercontinental, bien qu'à ce stade les clients demeurent confidentiels.

Boeing a reçu un engagement de 15 appareils de la part d'une compagnie aérienne et une commande de deux exemplaires d'une autre compagnie aérienne.

Le constructeur va ainsi pouvoir mettre en production un total de 50 Boeing 747-8 Intercontinental: cinq autres avions pourraient être commandés en sus par Air China, sous réserve de l'approbation du gouvernement chinois.

Lufthansa est le client de lancement commercial pour le jumbo de nouvelle génération de Boeing, même si le premier B747-8 Intercontinental sera effectivement livré à un client VIP.

Korean Air a également commandé cinq exemplaires de l'avion.

Boeing a dévoilé l'avion pour la première fois plus tôt cette année: son premier avion arborait une livrée rouge-orange «Sunrise».

L'avion mesure 5,6 mètres de plus que son prédécesseur le 747-400et un mètre de plus que l'Airbus A340-600, ce qui en fait le plus avion de transport de passagers au monde.

Plus d'informations: www.boeing.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS