Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

boeing-dreamliner-premier-vol
La première livraison du Dreamliner aura finalement lieu «au milieu du premier trimestre 2011» du fait de l'attente de la disponibilité de réacteurs Rolls Royce pour les tests finaux.

 

Le premier Dreamliner devait être livré à ANA au cours du quatrième trimestre de cette année mais Boeing a indiqué cet été que cette livraison serait retardée au début de 2011 « du fait de différents problèmes au niveau de la main d'oeuvre des sous-traitants concernant les stabilisateurs horizontaux et des retards concernant l'instrumentation».

Ces retards font suite à des problèmes « de disponibilité d'un réacteur nécessaires aux phases finales de tests en vol cet automne». Le constructeur a ajouté «qu'alors que Boeing travaille avec Rolls-Royce pour que ce réacteur soit disponible, les tests en vol se poursuivent sur la flotte comme prévu.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!