Partagez cet article :

Les aéroports de Dubai viennent de sélectionner Boingo comme le fournisseur WiFi de l’aéroport Dubai International (DXB) et Al Maktoum International.

Boingo gérera et opérera ces réseaux WiFi financés par la publicité dans ces deux aéroports où transitent chaque année 66 millions de voyageurs.

Les voyageurs pourront profiter d’un accès gratuit au réseau pendant une certaine période. Boingo proposera également une option payante pour les voyageurs qui utilisent intensément le réseau (streaming vidéo ou téléchargement de gros fichiers).

Boingo et les aéroports de Dubai travaillent avec la société Du pour monter ce réseau : Du est l’opérateur connaissant la plus forte croissance au Moyen-Orient dans le domaine des déploiements WiFi.

Du fournira la bande passante pour les réseaux des deux aéroports.

www;boingo.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut