Partagez cet article :

 Marriott vient de réunir ses programmes de fidélité sous la marque Bonvoy…

Bonvoy réunit les programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest.

L’intégration sera finalisée le mois prochain.

A partir du 13 février la nouvelle marque sera diffusée aux consommateurs et une nouvelle campagne de publicité de plusieurs millions de dollars sera mise en place.

Ce nouveau programme est mis en place alors que Marriott a admis que des hackers suspectés de travailler pour des services secrets chinois ont volé les données personnelles de millions d’hôtes d’hôtels Starwood dont des informations concernant les cartes bleues et les passeports.

Grâce à la fusion des programmes, les membres vont gagner en moyenne 20% de points en plus par dollar dépensé.

Deux nouveaux statuts Elite seront lancés: Marriott Bonvoy Titanium remplacera Platinum Premier Elite pour les membres qui totalisent plus de 75 nuits et Marriott Bonvoy Ambassador remplacera Platinum Premier Elite pour les membres qui totalisent plus de 100 nuits et 20000 dollars de dépenses annuelles.

L’application Marriott sera mise à jour pour s’appeler Marriott Bonvoy le 13 février et les applications Starwood Preferred Guest et Ritz-Carlton Rewards seront désactivées.

« Marriott Bonvoy marque une évolution dans le domaine des voyages, car il représente plus qu’un programme de fidélité. Marriott Bonvoy est un programme de voyage conçu pour donner vie à notre solide portefeuille de marques mondiales dans 129 pays et territoires, tout en offrant aux membres une source d’inspiration sans fin pour continuer à voyager et à vivre leurs passions » a déclaré » Stephanie Linnartz, directrice commerciale mondiale chez Marriott International.

Tout au long de l’année 2019, Marriott donnera vie à Marriott Bonvoy avec une série d’événements expérientiels pour permettre aux membres de tirer parti des partenariats  marketing de l’entreprise avec des marques emblématiques telles que FIA Formula One™ World Champions, Mercedes-AMG Petronas Motorsport, FC Bayern Munich et le NCAA, ainsi que des parrainages tels que les Oscars®, le tournoi de tennis Mutua Madrid Open, le Festival de musique et d’art de la vallée de Coachella, le Festival de jazz de Dubaï, le Hong Kong Sevens et le PGA Tour World Golf Championship – Mexico Championship.

Les membres pourront également prendre part aux nombreux concerts et événements musicaux qui se dérouleront à l'O2, à Londres et à la Mercedes Benz Arena, à Berlin, avec une expérience hôtelière complète dans les suites Marriott Bonvoy de chaque site.

https://meetmarriottbonvoy.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut