Partagez cet article :

Selon Best Western UK, les réservations chinoises et américaines ont été en hausse une semaine après le vote du Brexit…

best western premier collection hazle

Le groupe hôtelier a indiqué qu'un de ses hôtels à Edimbourg a vu ses réservations multipliées par 10 avec une hausse des réservations chinoises et américaines en croissance de 50% par rapport à l'an passé.

Best Western note que cette tendance se poursuit à York où la hausse des réservations internationales atteint 236% de la part des Etats-Unis tandis qu'à Cambridge la hausse avoisine 6% contre une augmentation de 10% pour un hôtel dans la région des lacs.

«Nous savons qu'il est tôt pour en tirer des conclusions mais nous notons une augmentation de notre activité suite au Brexit. Nous avons enregistré une augmentation des réservations internationales dans certains de nos hôtels britanniques et nous étudions les chiffres pour voir si cette tendance est généralisée. Parallèlement nous voyons une augmentation des demandes de propriétaires d'hôtels pour rejoindre la marque Best Western depuis le référendum» a déclaré Rob Payne, directeur de Best Western Grande-Bretagne.

Best Western a recruté du personnel en sus dans ses bureaux de York pour répondre à la demande.

Ces derniers mois Best Western a enregistré une hausse des demandes pour rejoindre le groupe à hauteur de +30%, sa plus forte croissance des dernières années et cette tendance se poursuit depuis le vote.

Rob Payne note cependant «que les propriétaires et les cadres du groupe nous indiquent qu'ils s'inquiètent de l'impact du Brexit à long terme…».

Best Western représente environ 260 hôtels au Royaume-Uni.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut