Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

British Airways va lancer un troisième vol quotidien entre l’aéroport d’Orly et de Londres Heathrow, en complément des vols biquotidiens lancés le 10 janvier dernier et son offre à Roissy CDG.

Effectif à compter du 27 mars 2011, ce nouveau vol partira d’Orly à 19h25 et de Londres à 16h20, tous les jours sauf le samedi.

« Les vols que nous proposons depuis le début de l’année entre Paris Orly-Londres Heathrow ont suscité un fort intérêt de la part des voyageurs d’affaires et loisirs. Ce succès nous amène aujourd’hui à développer notre offre au départ de la plateforme parisienne en proposant, sur notre programme été, une troisième fréquence », indique Patrick Malval, Directeur Général Commercial Europe de l’Ouest de British Airways.

« Nous aurons ainsi 3 vols au départ d’Orly et nous continuerons d’opérer 8 vols au départ de Roissy-Charles de Gaulle. Ce qui nous permet ainsi d’offrir à nos passagers davantage de possibilités pour organiser leurs séjours à Londres, et également de meilleures correspondances à Heathrow pour les voyageurs long-courriers » souligne-il.

Plus d'informations: www.ba.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS