Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La companei aérienne British Airways va opérer un quatrième vol quotidien entre Paris Orly et l'aéroport de Londres Heathrow à compter du 9 janvier 2012, toujours en complément de son offre à Roissy CDG.
 
Un an après le retour de British Airways à l’aéroport d’Orly, la compagnie anglaise a décidé de renforcer une nouvelle fois son offre à destination de la plateforme britannique.

Ce nouveau vol quotidien partira de Londres à 6h50 et d’Orly à 14h45.
 
« Dès le lancement de notre offre au départ d’Orly et à destination de Londres Heathrow en janvier 2011, nous avons rencontré une forte demande de la part des voyageurs d’affaires et loisirs. Un an après, le succès de cette liaison est toujours au rendez-vous et nous amène aujourd’hui à annoncer cette nouvelle fréquence », indique Patrick Malval, Directeur Général France de British Airways.
 
« A partir du 9 janvier 2012, nous aurons 4 vols au départ d’Orly et nous continuerons d’opérer 8 vols au départ de Roissy-Charles de Gaulle. Ce qui nous permet ainsi d’offrir à nos passagers Anglais comme Français la possibilité de faire l’aller-retour dans la journée, en profitant d’une journée complète dans l’une ou l’autre capitale » ajoute-il.

Plus d'informations: www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS