Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways augmente les surcharges carburant de ses vols long-courriers

british-airways-b777-300-ER

Les clients de British Airways vont devoir payer un supplément de 20 £ sur les billets aller-retour long-courriers de la compagnie britannique à partir de ce jeudi: la compagnie anglaise a décidé d'augmenter sa surcharge en carburant de 10 £ par segment.



British Airways a annoncé que cette décision, qui ne devrait pas affecter les vols court-courriers, «reflète l'augmentation substantielle récente du prix du pétrole».

Cette augmentation de 10 £ s'applique à toutes les cabines sur tous les vols long-courriers.

Les vols de moins de neuf heures connaîtront la plus forte augmentation de cette surtaxe en pourcentage avec une hausse de près de 19 pour cent, de 53 £ à  63 £.

La répartition de l'augmentation de cette surcharge carburant est la suivante:

- pour les vols World Traveller de plus de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £  par segment soit 76 £. Pour les vols de moins de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £ par segment soit 63 £.

- pour les vols World Traveller Plus de plus de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £ par segment soit  94,50 £. Pour les vols de moins de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £ par segment soit 73 £ .

- pour les vols First et Club World deplus de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £ par segment soit 108 £. Pour les vols de moins de neuf heures, il y aura une augmentation de 10 £, soit 88 £.

L'augmentation de la surcharge carburant fait suite à celle des charges APD.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?