Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

British Airways va devenir la première compagnie aérienne en Europe à autoriser l’utilisation des téléphones portables après atterrissage.

Une fois que l’avion aura atterri, les hôtesses et stewards de BA informeront les passagers qu’ils peuvent utiliser leurs portables.

Normalement, les passsagers doivent attendre l’arrêt total de l’avion avant de pouvoir utiliser leurs mobiles, iPads, Kindles...

Les passagers pourront donc passer des appels sur le tarmac à compter du 1er juillet au Royaume-Uni.

Cette possibilité n’est valable que pour les vols à l’arrivée: pour les avions au départ, il ne sera pas possible de passer des appels du fait de la réglementation.

Plus tôt cette année, British Airways a été la première compagnie aérienne britannique à autoriser le visionnage de films depuis l’embarquement des passagers jusqu’à l’atterrissage de l’avion.

www.ba.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS