British Airways vient de confirmer qu'elle allait suspendre ses vols entre l'aéroport de la City à Londres et l'aéroport d'Orly à la fin du mois de mai...
Dans un email à Business Traveller, un porte-parole a déclaré : « nous allons faire des changements à notre réseau pour l'été 2019 pour des raisons commerciales et opérationnelles. Parmi ces changements il y a l'arrêt du vol Londres City-Orly qui n'était pas viable commercialement. Notre priorité cette année est de poursuivre notre croissance comme avec la nouvelle route vers Munich lancée cette semaine tout en offrant des horaires fiables à nos clients. British Airways reste la plus grande compagnie à l'aéroport de la City avec 33 destinations cet été. Avec l'ajout de nos nouveaux avions nous avons 10% d'offre de sièges en plus à la vente cette année en comparaison de l'été passé. Les clients qui ont réservé des vols à Orly après le 1er juin se verront proposer des vols alternatifs ou des remboursements ».
La route est actuellement opéré jusqu'à 3 fois par jour et l'aéroport de la City n'aura plus de vols directs avec la capitale française. Cela signifie aussi qu'Orly n'aura plus de vols réguliers vers un aéroport anglais: Transavia opère une route saisonnière uniquement entre Orly et Edimbourg.