Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways déménage au terminal 2A de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle

american-airlines-salon-admiral-aeroport-paris-charles-de-gaulle.jpg

A compter du 15 mars 2009, les vols de British Airways décolleront du terminal 2A. Les passagers affaires bénéficieront du salon d'American Airlines : le salon Admiral.



British Airways déménagera au terminal 2A l'ensemble de ses infrastructures d'accueil dans la nuit du 14 au 15 mars prochain. British Airways opérait jusqu'à présent ses vols depuis le terminal 2B.

Le premier vol à décoller de ce nouveau terminal sera le vol BA305 à destination de Londres dont le décollage est prévu le 15 mars 2009 à 9H25 de Paris. Attention donc si vous prenez un vol British Airways prochainement!

« Le passage au Terminal 2A est une excellente nouvelle ! Pour la compagnie bien sûr, mais
surtout pour nos passagers, à qui nous allons enfin offrir une infrastructure à l'image de British Airways. » a déclaré  Patrick Malval, directeur général France Benelux de British Airways.

Pour les passagers, ce changement est positif pour plusieurs raisons. Tout d'abord ils pourront bénéficier de nombreuses bornes d'enregistrement automatiques afin de perdre moins de temps aux comptoirs d'enregistrement : il sera même possible de déposer ses bagages sur  un point de dépose rapide "Fast Bag Drop". Les passagers auront ainsi plus de temps pour profiter du nouveau salon.

En effet, les passagers premium de British Airway (Firts, Club World et Club Europe) pourront utiliser gracieusement le  salon Admirals Club d'American Airlines situé au terminal 2A. Ce salon est situé à proximité des portes A37 à A39. Ce vaste salon est équipé de trois différents espaces : une zone de travail avec accès Internet, une zone de restauration et une zone de détente avec de nombreux fauteuils et un grand écran TV. Il est ouvert de 7H30 à 22H30.

Plus d'informations sur le site de British Airways et AMERICAN AIRLINES .

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter