British Airways et American Airlines viennent d'ouvrir leur premier salon géré en commun depuis le lancement de leur alliance transatlantique.
Le salon Admirals Club est situé au terminal A de l'aéroport international de Denver (d'où les deux compagnies opèrent), après avoir été situé au Terminal C.
Le design et les couleurs de ce salon de 475 m2 sont chaleureux.
Il comprend «des éléments rustiques et naturels qui reflètent le caractère unique du Colorado», avec ses murs en pierre ciselée et ses panneaux en résine rétro-éclairé.
Ce salon peut accueillir jusqu’à 124 personnes et comprend un espace silencieux pour téléphoner, un Cyber Cafe avec des PC HP TouchSmart, une salle de conférence, un espace pour enfants,et un centre d'affaires avec des PC HP Compaq, un télécopieur, une photocopieuse et un service d'impression.
Les hôtes peuvent choisir entre de nombreux aliments et boissons comme des salades, des sandwiches, des plats chauds et peuvent profiter de boissons gratuites comme du thé, du café, des boissons gazeuses et des jus de fruit (les spiritueux, le vin et la bière sont sont facturés).
L'accès WiFi est gratuit pour les membres de l'Admirals Club, les détenteurs d'un Pass d'une journée American Airlines ou British Airways, ainsi que pour les clients d’Iberia qui volent sur BA ou Iberia et pour les voyageurs des vols internationaux d'American Airlines qui ont acheté un billet plein tarif classe affaires ou première.
Ce nouveau salon est situé à l'extrémité nord de l'aérogare A: on y accède via le pont piétonnier de Jeppesen ou via le train de l'aéroport international de Denver.
Il y aura du personnel des deux compagnies à l'accueil.
Le salon est ouvert tous les jours de 05h15 à 23h30.
Pour célébrer l'ouverture du salon, American Airlines offre un rabais de 75 $ US sur toutes les adhésions Admirals Club achetées au nouveau salon de Denver avant le 31 Janvier.
American Airlines a récemment terminé la rénovation de son salon Admirals Club à Heathrow T3.