Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

British Airways, la compagnie aérienne britannique, vient de lancer le premier vol direct entre l'Europe et San Diego, la ville balnéaire située au sud de la Californie.

Les vols décollent tous les jours du Terminal 5 de l’aéroport de Londres Heathrow à 15H05 et 20H05 pour se poser à San Diego à 18H15 et 14H25 (J+1).

Ces vols sont opérés en Boeing 777 équipé de trois cabines : la classe affaires Club World, la classe économique supérieure World Traveller Plus et la classe économique World Traveller.

Les billets sont commercialisés à partir de 996 euros TTC l’aller-retour.
 
Les horaires des liaisons quotidiennes proposées par British Airways au départ et à destination de San Diego permettent des correspondances pratiques et rapides pour les voyageurs au départ de France.                      

Plus d'informations: www.ba.com

Voir notre guide de voyage San Diego: http://www.businesstravel.fr/20080527959/city-guide/amerique-du-nord/etats-unis-san-diego.html

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!