Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways va revendre des produits Marks & Spencer

British Airways va proposer des produits Marks & Spencer sur ses vols court-courriers…

british airways collation.orig

A partir de janvier 2017, les voyageurs pourront déguster des produits Marks&Spencer sur les vols court-courriers de British Airways.

Les rumeurs qui avaient filtrées ont été confirmées par un article du Daily Mail, même si selon notre magazine aucun contrat n'avait été signé jusqu'à présent. L

es détails du contrat entre les 2 sociétés n'ont pas été révélés: on ne sait les tarifs des produits et si tous les passagers devront payer…

British Airways fait partie du groupe IAG  comme Aer Lingus qui propose déjà des produits de restauration en vente à bord de ses avions. Cependant, Aer Lingus ne propose pas de Business sur ses vols court-courriers contrairement à British Airways (Club Europe).

Si l'offre Club Europe est conservée, il reste à savoir si ces passagers auront à payer. Iberia propose déjà des produits de restauration en vente à bord de ses avions, mais continue à propose des produits gratuits à ses passagers Business.

Actuellement British Airways teste un nouveau site web (version Beta).

Si l'on effectue une réservation via le site actuel, il indique qu'en classe économique, les vols intègrent la restauration et les boissons.

british economy website old

Ce qui n'est pas le cas pour le nouveau site en version beta. Pour ceux qui ont déjà effectué une réservation, British Airways devra sans doute continuer à offrir les repas gratuitement. pour ceux qui réservent après une certaine date (ou qui utilisent le nouveau site), de nouvelles conditions devraient s'appliquer.

Un porte-parole de British Airways a déclaré à notre magazine, Business Traveller:  «nous étudions constamment chaque service offert à nos clients, dont la restauration, pour nous assurer que nous offrons ce que nos clients désirent. Tout ce que nous faisons est effectué en pensant à nos clients et nous ferons des changements qui reflètent leurs avis».

Il sera donc intéressant de découvrir les détails de cette nouvelle offre lorsqu'elle sera officiellement dévoilée au public.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :