Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways vous offre le taxi à l'aéroport d'Heathrow

british-airways-taxi.jpg
British Airways offre un service gratuit de taxi, pour ses clients en classe affaires ou première  au départ ou à destination de l’aéroport de Londres Heathrow.



British Airways va  lancer ce service, à partir de lundi 18 mai et à titre expérimental pendant une période de trois mois . C'est la première fois que British Airways  offre un tel service à ses passagers en classe affaires et première. Les passagers en classe Club World et First travellers bénéficient d'une course gratuite en taxi à destination ou depuis l'aéroport d'Heathrow (dans une limite de 100 miles autour de l'aéroport soit 161 kilomètres).

Virgin Atlantic, une compagnie aérienne concurrente de Birtish Airways propose à ses passagers premium des voitures avec chauffeur qui les conduisent de son hub d'Heathrow, depuis un certain temp. D'autres compagnies comme Emirates offrent des services similaires. Les trois mois d'essai ne seront pas accessible aux passagers Club Europe ou ceux qui voyagent avec des billets à tarif réduit.

British Airways  a mis à jour sa page Twitter, avec un lien à partir duquel elle propose à ses clients d’obtenir de plus amples informations. La page indique que le service "offre des courses gratuites en taxi noirs londoniens et des transferts en limousines pour ses passagers premium afin d'optimiser leur voyage depusi et vers le terminal 5 de l'aéroport d'Heathrow".  Il n'est donc pas certain que les passagers voyageant vers d'autres terminaux d'Heathrow pourront utiliser ce service.

British Airways a déclaré  que les membres du Executive Club doivent s'inscrire afin de pouvoir bénéficier de ce service et elle a ajouté que le service est disponible pour les réservation effectuées entre le 18 mai et le 18 août.

 

Plus d'informations sur le site de BRITISH AIRWAYS

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter