Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines dévie ses vols vers Liège et Charleroi

Du fait de la fermeture de l'aéroport de Bruxelles au moins jusqu'au 25 mars, Brussels Airlines a décidé de dévier ses vols vers les aéroports de Liège et Charleroi.

«Nous travaillons de concert avec Brussels Airport afin de rétablir au plus vite le cours normal des opérations. Entre-temps, nous travaillons à des mesures alternatives pour d'amener le plus grand nombre de passagers à destination. Cela signifie que ce jeudi 24 mars 2016 à partir de 12h00 pm et pendant toute la journée de vendredi 25 mars 2016, Brussels Airlines offrira des solutions alternatives pour ses vols en Europe depuis l’aéroport de Liège et d’Anvers. Pour des raisons de capacité de ces aéroports régionaux, Brussels Airlines n’est pas en mesure d’opérer tous ses vols en Europe. Si votre point d’origine ou de destination est Bruxelles ce 24 ou 25 mars : vous serez automatiquement placé sur un vol Brussels Airlines au départ ou à destination de Liège ou Anvers. Merci de vous présenter bien à temps à l’aéroport de Liège ou d’Anvers avec votre billet originaire. Nous conseillons d’être à l’aéroport 3 heures avant le départ de votre vol en raison des mesures de sécurité renforcées.» indique la compagnie sur son site web.

Brussels Airlines publie sur son site web la liste des vols opérés et annulés ce 24 mars et demain 25 mars.

La compagnie nationale Brussels Airlines a décidé quant à elle d'opérer des vols à partir de ce jeudi 24 mars vers les aéroports d'Anvers et Liège. 20 vols décolleront d'Anvers aujourd'hui et 44 de Liège. De nombreux vols seront donc annulés alors que la compagnie prévoyait d'assurer 235 vols.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ