Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines dévoile ses nouveaux sièges affaires

brussels-airlines-sieges-affaires-3

Les nouveaux sièges affaires de la compagnie Brussels Ailrines s’allongent totalement à plat: ils seront mis en service sur la nouvelle route de la compagnie vers New York plus tard cette année.

Les nouveaux sièges de Brussels Airlines seront installés en mode 1-2-1 / 2-1-2 ce qui permettra à chaque passager d’avoir un accès direct à l’allée.

Neufs sièges individuels seront proposés.

Les sièges pourront se transformer en un lit s’allongeant totalement à plat (1,97 mètre) et s’adapteront à la morphologie lombaire avec une fonction de massage intégrée.

Les sièges seront équipés d’un écran vidéo de 38,86 cms et le système de divertissement proposera 100 heures de vidéo.

Les sièges seront équipés de prises électriques et USB.

Brussels Airlines devrait également lancer sa nouvelle classe éco long-courrier cette année avec un siège ergonomique et un appui-tête ajustable, 83,82 cms d’espace pour les jambes, un écran TV de 22,61 centimètres: ces sièges offriront également une «plus grande inclinaison» ainsi qu’un port USB pour recharger les lecteurs MP3.

Ces nouveuaux sièges seront déployés à partir du 1er avril 2012 sur les vols vers le Cameroun et la République Démocratique du Congo puis vers New York le 1er juin.

Brussels Airlines a indiqué que l’ensemble de sa flotte long-courrier serait équipée de ces nouveaux sièges en classes affaire et éco d'ici fin 2012.

Plus d’informations: www.brusselsairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :