Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les passagers de Brussels Airlines ou de Jet Airways pourront bientôt acheter un billet combiné Thalys + avion au départ de Paris pour se rendre dans l'une des 25 destinations désservies par les deux compagnies comme Kingshasa Delhi, Toronto, Mumbai, Abidjan ou Dakar.

Ces billets pourront être achetés dans les agences de voyages ou sur les sites web des deux compagnies aériennes et son en vente dès aujourd'hui.

Par contre,  les voyages devront être effectués à partir du 30 octobre: avec un départ de Paris-Nord à 6h25 et une arrivée à Brussels Airport à 8h12, les clients de Brussels Airlines et Jet Airways auront accès à 25 destinations internationales directes depuis Brussels Airport (qui se situe à seulement 1h47 de Paris en Thalys) ; lors des vols retour, le départ de Brussels Airport est programmé à  9h46, pour une arrivée au centre de Paris à 11h35

« Grâce à ce nouveau partenariat avec Thalys, nous offrons à nos clients une confortable solution ferroviaire à grande vitesse pour  Brussels Airport. Cette nouvelle offre complète nos opérations de vols et nous espérons que ce nouveau produit soit le début d’un solide partenariat intermodal entre Brussels Airlines et Thalys» explique Herman Carpentier, vice-président commercial Afrique et Amérique du Nord de Brussels Airlines.

De son côté, Jet Airways opèrera la liaison Paris-Bruxelles en codeshare avec Thalys: « Les passagers de Jet Airways seront maintenant en mesure d'accéder à l'aéroport de Bruxelles à partir de la capitale française en seulement une heure et quarante sept minutes grâce à Thalys. Se positionnant à Bruxelles depuis 2007 comme le plus important transporteur long courrier et offrant six vols directs vers l'Inde et vers l'Amérique du Nord, nous sommes certains que nos passagers français ainsi que ceux des deux continents apprécieront grandement cette nouvelle solution de voyage» s'est félicité Emmanuel Menu, Vice Président Régional pour l’Europe Continentale Jet Airways.oppement du transport air-fer. »

L'aéroport de Bruxelles est ainsi le grand bénéficiaire de l'accord: « Brussels Airport devient de plus en plus populaire avec des voyageurs issus de la région Nord-Pas-de-Calais depuis de nombreuses années. Nous sommes donc très heureux que cette nouvelle connexion rende nos services accessibles depuis Paris et l’Ile-de-France. Ce territoire représente en effet un potentiel de 11 millions d'habitants : une population aussi grande que l'ensemble du marché belge» s'est réjouit Jan Van der Cruysse, porte-parole de Brussels Airport à l'occasion de la signature de cet accord entre Thalys, Brussels Airlines et Jet Airways.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!