Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines étend son réseau vers l’Amérique du Nord et l’Afrique

brussels airlines avion1 

Grâce à la réception de deux nouveaux A330, Brussels Airlines va développer son réseau international notamment pour combler le vide laissé par le départ de Jet Airways à Amsterdam.

Alors que Jet Airways a déménagé son hub de Bruxelles à Amsterdam, Brussels Airlines en profite pour combler le vide laissé par la compagnie indienne. 

 Dès la saison été 2016, la compagnie belge va mettre en service en 9ème A330 qui permettra d’offrir 5 vols par semaine entre Bruxelles et Toronto. La vente des billets pour cette nouvelle liaison a été ouverte cette semaine. 

«United, Air Canada et Brussels Airlines réunissent leurs forces pour compenser le départ de Jet Airways en augmentant leur offre sur le marché transatlantique et proposer en conséquence plus de choix à leurs clients. Ainsi, le nouveau vol de Brussels Airlines vers Toronto sera également commercialisé en partage de code par Air Canada ; United augmente dès l'année prochaine son offre de vols vers Newark de un à deux vols par jour. Ces vols supplémentaires seront ajoutés à l’offre Brussels Airlines qui les commercialisera comme une destination en partage de code avec United» a assuré la compagnie.

Brussels Airlines a également déclaré qu’elle analysait avec Air India, son partenaire au sein de Star Alliance,  la possibilité d'ouvrir une liaison vers Mumbai. De quoi compenser définitivement la perte de Jet Airways pour l’aéroport de Zaventem.

Brussels Airlines proposera aussi un 6ème vol par semaine vers Washington à partir d’avril 2016. 

Parallèlement, en Afrique, Brussels Airlines utilisera un 10ème A330 pour lancer de nouvelles liaisons: on parle actuellement de Lagos ou Libreville. 

La compagnie augmentera aussi ses fréquences sur le continent africain avec 6 vols par semaine vers Kigali au Rwanda et 4 vols par semaine vers Entebbe en Ouganda pour la saison été 2016. 

www.brusselsairlines.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter