Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines lance son programme Loop

Brussels Airlines lance un nouveau programme de fidélité baptisé Loop et ouvre 10 nouvelles routes cet hiver…

brussels airlines avion1

Grâce à ce programme pour chaque euro dépensé en billet d'avion (hors taxes), les membres reçoivent un point Loop.

Cependant dans le cadre de l'offre de lancement chaque euro vaudra 6 points jusqu'au 31 décembre 2015. Dans ce programme, il n'y a pas de période d'embargo, pas de statuts différents pas d'expiration de points tant que les membres volent une fois par an: il n'y a pas de carte non plus.

Les transactions sont réalisées en ligne sur loop.be et jusqu'à 5 membres d'une même famille peuvent collecter des points ensemble.

«Loops peut être utilisé sur n'importe quel vol de Brussels Airlines une fois qu'un client a effectué 5 vols aller/retour ou a gagné 5000 points Loops. Au cas où un client n'ait pas assez de points Loops, il peut paye en partie en points en partie en espèces» a précisé Brussels Airlines.

Les clients de la compagnies pourront à la fois être membre du programme Loops et de Miles&More, mais ils devront choisir quel programme utiliser pour chaque vol.

«Loops est l'un des programmes de fidélité les plus généreux du marché. Il est basé sur 2 principes:la simplicité et la possibilité pour les clients d'avoir ce qu'ils désirent le plus vite possible, soit un vol gratuit. Loops complète parfaitement le programme Miles&More. Avec Loops nous pouvons désormais offrir plus d'avantages aux clients fidèles à Brussels Airlines mais qui ne volent pas toutes les semaines» a déclaré Nathalie Erdmanis, vice-présidente marketing chez Brussels Airlines.

Par ailleurs Brussels Airlines va fortement développer son réseau cet hiver: elle va ouvrir 10 nouvelles routes du 25 octobre au 26 mars 2016. Parmi ces routes on peut citer Accra au Ghana avce 4 vols par semaine: ce sera la 12ème destinations de la compagnie en Afrique de l'Ouest.

La compagnie va également s'envoler vers Ténérife et Las Palmas: ces deux seront poursuivies durant l'été alors que ces deux routes étaient auparavant saisonnières.

Au contraire les routes vers Billund et Faro, des routes estivales seront prolongées durant la saison hiver en plus de nouvelles destinations comme Brême et Zagreb cet hiver. Cet été, Brussels AIrlines ajoutera à son réseau la Crête, Jerez de la Frontera et Belfast.

L'an passé Brussels Airlines a ouvert un nouveau salon Business 4 plus grand que l'ancien à l'aéroport de Bruxelles.

www.brusselsairlines.com

www.loops.be

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :