Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Brussels Airlines a publié des informations concernant son activité de voyages d’affaires. La compagnie note une hausse des réservations, en particulier de la part des institutions politiques, des universités et du secteur maritime.

Brussels Airlines a déclaré que les réservations de la part entreprises sont en hausse hebdomadaire de 30 à 40% avec environ 28 000 entreprises clientes qui devraient voyager avec la compagnie aérienne en septembre.

Mais le transporteur national belge a déclaré que l'incertitude liée au Covid-19 a entrainée une forte baisse du délai de réservation des entreprises de deux à trois semaines à l'avance avant la pandémie, à seulement deux à trois jours.

Outre les secteurs ci-dessus, la compagnie aérienne a déclaré qu'il avait également noté une reprise des affaires de la part des entreprises de l'industrie automobile, des entreprises de construction internationales, des producteurs de matériaux de construction, des ONG et des compagnies d'assurance.

Brussels Airlines a déclaré qu'elle s'attend à ce que ses grandes entreprises clientes commencent à assouplir leurs politiques de voyage à partir d'octobre, mais a averti qu'elle ne prévoyait pas que les voyages d'affaires atteindraient les niveaux de 2019 avant 2024.

Le transporteur a déclaré que les destinations clés actuelles pour les voyages d'affaires sont Milan, Copenhague, Prague, Berlin, Vienne, Genève, Madrid, Barcelone et Lisbonne, ainsi que la Slovénie en raison de la présidence du pays du Conseil de l'Union européenne au cours de la seconde moitié de 2021.

La compagnie a également déclaré avoir noté une augmentation de 180 % des réservations vers les États-Unis dans les 24 heures suivant l'annonce de l'assouplissement des restrictions de voyage.

La compagnie aérienne a cité plusieurs initiatives offrant une flexibilité accrue à ses entreprises clientes, notamment un produit « Pay As You Fly » permettant aux entreprises clientes sous contrat de retarder le paiement des réservations jusqu'à ce que le passager parte effectivement en avion.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS