Partagez cet article :

Suite à une panne électrique survenue mercredi au sein du service de contrôle aérien Belgacom, les vols son perturbés à l'aéroport de Bruxelles .

Selon la presse locale, les vols enregistrent un retard moyen de 15 à 30 minutes, mais certains vols peuvent afficher des retards d'une heure voire plus.

Dans les aéroports de Charleroi et de Liège qui ont également été perturbé par cette panne électrique, le trafic est redevenu normal.

Dans les prochains jours, l'aéroport de Bruxelles et Belgacom ont estimé que le trafic aérien ne serait assuré qu'à hauteur de 75% grâce à deux générateurs électriques externes.

400 lits ont été installés pour les voyageurs à l'aéroport de Bruxelles pour accueillir les passagers en attente du départ de leurs vols.

«Le contrôleur aérien met tout en œuvre pour un retour a la normale aussi vite que possible.Des retards restent toutefois attendus dans les prochains jours. Nous conseillons aux passagers de continuer à vérifier l'état de leur vol en ligne et de contacter leur compagnie aérienne pour de plus amples informations. Brussels Airport communique sur l'évolution de la situation via son site internet, son app et ses comptes Facebook et Twitter» indique l'aéroport de Bruxelles sur son site web.

http://www.brusselsairport.be/fr/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: