La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

BusinessTravel.fr vous souhaite un joyeux Noël et une merveilleuse année 2012! (cliquez sur l'image pour voir l'animation Flash).

voeux2015

Que de chemin parcouru en 7 ans: BusinessTravel.fr s'est imposé sur le marché français comme une site de référence sur le marché de la presse de voyage.

La marque Business Traveller continue de se développer dans le monde avec l'ouverture de nouveaux magazines en Russie et le lancement d'une nouvelle version aux Etats-Unis.

Nous vous préparons d'autres



Nous avons prouvé que la presse pouvait être rentable tout en étant indépendante: une véritable gageure à l'heure actuelle!

En 4 ans BusinessTravel.fr est devenu le premier magazine des cadres globe-trotters et des voyageurs d'affaires sur le web: en 2011, environ 1,5 millions d'internautes ont visité notre site.

Nous avons été intégrés cette année dans le top 100000 des sites web Alexa à la 80000ème place et sommes entrés dans le top 14 GoogleAdPlanner (indice composite de sites à audience ciblée dans l'aérien) et dans le top 80 en terme d'audience globale sur le segment sites aériens sur le marché français.

Alors que le magazine vient de fêter ses 4 ans sur le marché français, nous vous réservons de nombreuses surprises ces prochaines semaines.

Après avoir lancé une application iPhone, Android et Nokia, une application mobile BusinessTravel.fr sera disponible dès janvier 2012 sous Windows Mobile.

Notre application iPhone a rencontré un succès inespéré et a dépassé le millier de téléchargements grâce à ses fonctions uniques proposées en exclusivité depuis son lancement en 2010: brèves, Une, agenda, alertes, promotions...

L'application permet depuis longtemps de partager ses avis sur Facebook, Twitter, et de donner ses avis ou de faire des commentaires.

D'autres applications iPhone/iPad sont à venir en 2012 ainsi qu'un site en anglais.

BusinessTravel.fr va prendre un nouveau virage en 2012 grâce à l'arrivée de nouveaux investisseurs: le site va devenir encore plus international et nous allons renforcer notre intégration avec les magazines du groupe Business Traveller.

BusinessTravel.fr: un site où l'information a un sens

Contrairement à d'autres magazines, BusinessTravel.fr n'a reçu absolument aucune aide de l'état français (malgré un chiffre d'affaires à l'export de plus de 80%), de lobbies, d'associations professionnelles ou de financement de la part d'entreprises privées pour organiser des conférences ou des formations en accord avec des associations ou des salons, ce qui rappelons-le, ne s'apparente pas à une activité de presse, mais à du marketing promotionnel.

C'est pourquoi nous avons pu vous proposer un regard neuf, indépendant, international, sur l'actualité, sans parti pris.

Grâce à notre réseau de magazines présents dans toutes les grandes régions du monde (11 magazines au total), nous publions souvent des informations exclusives: ces articles sont souvent copiés et recopiés par de nombreux magazines concurrents, ce qui est l'un des grands problèmes du web.

Le droit de copie existe dans la presse, mais quand certains sites s'amusent à recopier systématiquement nos articles dès publication en citant d'autres sources, cela devient un soucis.

Comme dans la musique ou le cinéma, la copie systématique est un fléau à combattre! Nous allons faire en sorte en 2012 qu'il soit beaucoup moins facile de copier nos articles afin que nous puissions continuer à vous apporter une information qui a du sens à un rapport qualité-prix inégalé!

Soyez cependant conscients chers et estimés lecteurs, que l'information coûte cher à produire et qu'à l'heure de la banalisation de l'information du fait de sa gratuité, être bien informé reste un luxe: toutes les informations ne se valent pas sur le web.

Nous continuerons à vous informer en toute indépendance en 2012, parce que comme le dit si bien le slogan d’une grande entreprise française, VOUS LE VALEZ BIEN!

MERCI A TOUS NOS LECTEURS ET A TOUS NOS ANNONCEURS POUR CES 4 ANNÉES MERVEILLEUSES ET POUR LEUR SOUTIEN...A LA LIBERTE DE PENSER!

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres  » Voltaire

Télécharger notre communiqué de presse: http://www.businesstravel.fr/pdf/businesstravel/cp/communique1-2012-businesstravelfr.pdf



 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut