Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

ipad-businesstravel.frSuite au succès de ses applications mobiles Androïd, Nokia et surtout iPhone, BusinessTravel.fr vient de lancer son application gratuite iPad.


La nouvelle application gratuite iPad de BusinessTravel.fr, la version française du célèbre magazine anglais BusinessTraveller, est disponible sur l’Apple Store depuis le mercredi 4 avril 2012.

Les possesseurs d’iPad pourront donc profiter de toutes les rubriques présentes auparavant sur notre application iPhone: A LA UNE (articles qui font l’actualité), BREVES (fil d’actualités), AGENDA (les principaux événements dans le monde du voyage), PROMOS (promotions des compagnies aériennes et hôtels), HOTELS (tests d’hôtels), VOLS (tests de compagnies aériennes) et VIDEOS (une rubrique qui vise à être étoffée).

La version iPhone de notre application a connu un fort succès avec des milliers de téléchargements depuis son lancement en 2010.

BusinessTravel.fr sur iPad: un véritable couteau-suisse du voyageur, indispensable pour lire en avion ou à la maison!

Grâce à nos 12 magazines dans le monde, le réseau BusinessTraveller est une véritable agence de presse à l'échelle mondiale.

Chaque jour, les journalistes de l'ensemble de nos rédactions couvrent les principaux événements dans le monde.

En mars-avril, nous avons été parmi les premiers à parler de l'intégration d'Eva Air dans Star Alliance (avec une interview exclusive du directeur général à venir), du Hub 2012 d'Air France ou de la suspension des vols internationaux de Kingsfisher.

Le groupe Business Traveller propose 12 magazines dans le monde sur les cinq continents.

Il est aujourd’hui le principal groupe d’édition au monde auprès des cadres pour leurs voyages d’affaires ou de loisirs.

BusinessTravel.fr, la version française du magazine Business Traveller, a été lancé en octobre 2007 avec un stratégie web.

BusinessTravel.fr: copié mais jamais égalé

Copié mais jamais égalé, le site BusinessTravel.fr propose des rubriques pratiques comme des tests d’hôtels, de compagnies aériennes, des City Guides et des reportages dans le monde entier.

Le site est devenu en moins de 4 ans une référence sur le marché français avec une audience moyenne de 130000 visiteurs par mois. 

BusinessTravel.fr lancera une version en anglais d’ici septembre 2012, qui vise à doubler l’audience du site d’ici la fin de l’année.

Une information en toute indépendance et une vraie valeur ajoutée!

BusinessTravel.fr est un magazine indépendant à l'image de tous les magazines du groupe Business Traveller dont le capital est détenu par ses salariés.

BusinessTravel.fr n'organise pas de séminaires, conférences subventionnés par des sponsors afin d'orienter la politique rédactionelle et ne reçoit pas d'argent pour la publication d'articles publi-promotionnels.

Cela permet au magazine d'offrir une information riche et de qualité en toute indépendance.

En lançant cette application gratuite, BusinessTravel.fr tient à remercier tous les lecteurs qui ont fait confiance au magazine depuis son lancement sur le marché français en 2007.

Pour télécharger l'application iPhone ou iPad, cliquez sur ce lien: application iPad, iPhone BusinessTravel.fr.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: