Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

iphone-businesstravel-frBusinessTravel.fr, le site leader des voyages d'affaires et de luxe en France, vient de lancer son application iPhone: BTravel. Elle permet de suivre l'actualité du monde des voyages, d'être informé des problèmes de sécurité dans le monde et d'avoir accès au calendrier des événements, des fêtes à ne pas louper dans le monde. L'application donne également accès aux bons plans des compagnies aériennes, hôtels, agences de voyage…Une application incontournable pour les voyages d'affaires ou pour organiser ses futures vacances!



businesstravel-fr-iphone-applicationBusinessTravel.fr, la version française du magazine de voyages anglais Business Traveller, vient de lancer son application iPhone: BTravel. Elle est gratuitement téléchargeable sur la boutique en ligne iTunes d'Apple via ce lien itms://itunes.apple.com/us/app/btravel/id402761555?mt=8

«Alors que le site est compatible avec tous les terminaux mobiles et notamment l'iPhone depuis 2008, il nous a semblé important de lancer une application iPhone alors que ce téléphone a révolutionné la marché de la téléphonie mobile par sa facilité d'utilisation, notamment pour surfer sur Internet» a déclaré Alain Coffre, éditeur de BusinessTravel.fr.

BusinessTravel.fr est la première application iPhone créée par un magazine du groupe Business Traveller dans le monde.

BusinessTravel.fr: une application pratique pour les grands voyageurs

L'application iPhone BusinessTravel.fr est gratuite et s'avèrera très utile pour tous les passionnés de voyages.

Les lecteurs peuvent parcourir l'actualité via une rubrique reprenant les unes qui ont fait la réputation du magazine Internet, ainsi qu'un fil d'articles courts pour suivre le pouls de l'actualité du secteur des voyages dans le monde.

«Nos articles sont écrits par nos journalistes français mais aussi par nos équipes de journalistes du monde entier: au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Chine, au Moyen-Orient, en Allemagne, en Scandinavie, en Espagne… Quoi de plus logique pour un magazine de voyage que d’avoir des journalistes partout dans le monde et parlant différentes langues. Peu de magazines ont la chance d'avoir une telle équipe et de travailler pour un groupe aussi prestigieux et indépendant: le capital des magazines Business Traveller est détenu par leurs salariés» a déclaré à cette occasion Alain Coffre.

L'application BusinessTravel.fr propose aussi des alertes sécurité sur les risques qu'encourent les voyageurs dans certains pays, ainsi qu'une rubrique Agenda, pour suivre les événements, les fêtes dans le monde du voyage.

«Notre magazine est avant tout pratique, c'est pourquoi il nous a semblé indispensable d'informer les voyageurs sur les risques encourus durant leurs périples, sur les événements ou sorties à ne pas manquer dans le monde ou sur les bons plans proposés par les compagnies aériennes, les hôtels» explique Alain Coffre.

La rubrique Promos propose tous les bons plans des compagnies aériennes en classe affaires ou éco, des hôtels de luxe ou des agences de voyage.

«Hormis cette application iPhone, nous allons lancer avant la fin du premier trimestre 2011 une application pour les téléphones Androïd. Une application Nokia disponible via la boutique OVI sera proposée avant la fin du mois décembre 2011. De nombreuses autres applications iPhone et pour tous types de terminaux mobiles seront commercialisées dans les prochains mois» conclut Alain Coffre.

En France, Business Traveller est présent sur le web via le site www.businesstravel.fr.

Hormis un suivi rigoureux de l'actualité, le magazine offre aux lecteurs des informations pratiques afin de s'informer, d'organiser et de réserver des voyages professionnels ou d’agréments.

BusinessTravel.fr publie notamment des guides de voyages sur les principales villes du monde, des «City Guide», des test d'hôtels, de compagnies aériennes qui ont fait la réputation du groupe Business Traveller.

Les nombreux reportages du magazine rédigés sur les 5 continents apportent une vision internationale peu courante sur le marché français avec des articles sur des destinations aussi inédites que Sotchi en Russie, Bourgas en Bulgarie, Hyderabad en Inde, le Koweit, les Hutongs de Pékin, les Bermudes ou Warnemünde en Allemagne...

Cette année le magazine a notamment publié des reportages inédits sur la Colombie ou sur l'éruption du volcan Eyjafjallajokull en Islande.

magazines-businesstravellerLe site offre également la possibilité de réserver des nuits d’hôtels, des vols ou des locations de voiture.

Business Traveller est l’un des plus grands groupes de presse de voyage au monde. Le siège social de l’entreprise est situé au Royaume-Uni.

Le groupe, qui a 30 ans, est présent dans le monde entier via des bureaux régionaux en Allemagne, Chine, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Moyen-Orient, Pologne, Royaume-Uni...

L'édition française, BusinessTravel.fr, va fêter ce mois ci ses 3 ans d'existence et a connu un taux de croissance record ces trois dernières années.

BusinessTravel.fr a dépassé pour la première fois début 2010 le cap des 100000 visiteurs uniques/mois et a pour objectif d'atteindre d'ici 3 ans plus d'1 million de visiteurs uniques par mois. BusinessTravel.fr a connu une croissance record de son audience de 79% en 2010, après une croissance de 262% en 2008. Le site va dévoiler de nombreuses innovations dans les prochains mois.

L'application iPhone de BusinessTravel.fr est téléchargeable via le lien itms://itunes.apple.com/us/app/btravel/id402761555?mt=8.

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS