Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La société de leasing chinoise CALC vient de signer une commande ferme pour 50 A320neo à Airbus.

Le total des comandes de CALC auprès d'Airbus atteint désormais environ 200 avions avec cette nouvelle commande.

« Nous sommes fiers d'ajouter à notre flotte 50 A320neo qui sont très peu gourmands en carburant, qui sont fiables et sont confortables pour les passagers. Depuis la naissnce de CALC nous avons maintenu des liens étroits avec Airbus et cette engagement renforcent notre confiance commande. Cette commande en gros va augmenter significativement notre flotte et va conforter notre position en tant que fournisseur global d'avions. Actuellement la majorité de notre flotte provient de commandes en direct aurpès des constructeurs et cela restaera dans le futur le canal d'approvisionnement majoritaire » a déclaré Mike Poon, CEO de CALC.

Airbus a par ailleurs annoncé la finalisation de la commande de 430 avions par Indigo Partners. Elle avait été annoncée au salon Dubai Air Show en novembre 2017.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS