Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

              Couleurs vives, textures diverses et légumes frais, ce sont les horizons où nous amène la nouvelle carte de Campanile. Les restaurants de l’enseigne réinterprètent la conception du buffet en variant les plaisirs.

Les restaurants Campanile crées en 1976 ont décidé de revoir leurs offres de buffets.

Les hôtes de ces hôtels moyenne gamme peuvent profiter de trois buffets différents (entrée, plate, dessert), parmi lesquels sont proposés une grande quantité de produits.

La nouvelle carte a été élaboré par le Chef Philippe Renard, ancien chef du Lutetia.

buffet campanile 2019 2

Pour le buffet des entrées, charcuterie, soupe et salades sont mises en avant. Les végétariens trouveront également leur bonheur , avec l’apparition de produits travaillés, comme des falafels. La nouvelle carte étend sa proportion de produits bio, et présente certains produits sans gluten commela tarte fine chèvre et légumes grillés. Le fil conducteur des mets est la cuisine française, de terroir. On retrouve également ces fameuses « recettes de grand-mères », notamment chez les desserts, comme des madeleines ou des compotes. Les buffets d’été, où vous pourrez déguster des produits de saison, dure jusqu’au 30 septembre.

Des formules à gogo !

La marque propose différentes formules à découvrir, notamment un service à table. Le midi, vous pouvez bénéficier de « l’express midi » qui comprend un plat du jour et un café ou un thé gourmand pour 11,90 euros (sans boisson). La formule qui vous permet de bénéficier du buffet des entrées et de celui des desserts s’élève à 16,95euros. Pour le même tarif par personne vous choisir une formule en duo qui comprend un plat chaud et le buffet des entrées, des desserts ou encore une coupe glacée.

Pour les plus gourmand, la formule à 23,90 euros contient le buffet des entrées, un plat chaud et le buffet des desserts ou la coupe glacée. Efficace dans son fonctionnement, l’enseigne cherche à se distinguer dans ses menus. En début d’année, le cocktail signature a été créée, à base d’alcool de fleur de bière, de jus d’aloe Vera et de pomme, sucre de canne, jus de citron et Perrier.

Campanile, l’hôtellerie économique

Campanile est une chaîne d’hôtel française de moyenne gamme (2 ou 3 étoiles) qui appartient à l’entreprise Louvre hotel Groups, la branche économique du groupe du Louvre. Etablie dans toute la France, on retrouve plus de 320 hôtels sur le sol français. Par ailleurs, la marque s’est étendue à l’international en ouvrant des établissements en Europe (Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Pologne, Lituanie, Royaume-Uni, Pays-Bas) mais aussi en Afrique du Nord (Maroc). Elle est le second acteur de l'hôtellerie économique en France ;

Les restaurants assurent 40 % du chiffre d'affaires de l'enseigne et 60 % des clients ne dorment pas à l'hôtel.

Si les hôtel-restaurants Campaniles sont célèbres pour leurs fonctionnalités de logement de passages, la nouvelle carte tend à vouloir distinguer clairement ces deux entités. La convivialité est présente autour des buffets et il est agréable de retrouver ce mode de fonctionnement quelque peu oublié...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !