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              Couleurs vives, textures diverses et légumes frais, ce sont les horizons où nous amène la nouvelle carte de Campanile. Les restaurants de l’enseigne réinterprètent la conception du buffet en variant les plaisirs.

Les restaurants Campanile crées en 1976 ont décidé de revoir leurs offres de buffets.

Les hôtes de ces hôtels moyenne gamme peuvent profiter de trois buffets différents (entrée, plate, dessert), parmi lesquels sont proposés une grande quantité de produits.

La nouvelle carte a été élaboré par le Chef Philippe Renard, ancien chef du Lutetia.

buffet campanile 2019 2

Pour le buffet des entrées, charcuterie, soupe et salades sont mises en avant. Les végétariens trouveront également leur bonheur , avec l’apparition de produits travaillés, comme des falafels. La nouvelle carte étend sa proportion de produits bio, et présente certains produits sans gluten commela tarte fine chèvre et légumes grillés. Le fil conducteur des mets est la cuisine française, de terroir. On retrouve également ces fameuses « recettes de grand-mères », notamment chez les desserts, comme des madeleines ou des compotes. Les buffets d’été, où vous pourrez déguster des produits de saison, dure jusqu’au 30 septembre.

Des formules à gogo !

La marque propose différentes formules à découvrir, notamment un service à table. Le midi, vous pouvez bénéficier de « l’express midi » qui comprend un plat du jour et un café ou un thé gourmand pour 11,90 euros (sans boisson). La formule qui vous permet de bénéficier du buffet des entrées et de celui des desserts s’élève à 16,95euros. Pour le même tarif par personne vous choisir une formule en duo qui comprend un plat chaud et le buffet des entrées, des desserts ou encore une coupe glacée.

Pour les plus gourmand, la formule à 23,90 euros contient le buffet des entrées, un plat chaud et le buffet des desserts ou la coupe glacée. Efficace dans son fonctionnement, l’enseigne cherche à se distinguer dans ses menus. En début d’année, le cocktail signature a été créée, à base d’alcool de fleur de bière, de jus d’aloe Vera et de pomme, sucre de canne, jus de citron et Perrier.

Campanile, l’hôtellerie économique

Campanile est une chaîne d’hôtel française de moyenne gamme (2 ou 3 étoiles) qui appartient à l’entreprise Louvre hotel Groups, la branche économique du groupe du Louvre. Etablie dans toute la France, on retrouve plus de 320 hôtels sur le sol français. Par ailleurs, la marque s’est étendue à l’international en ouvrant des établissements en Europe (Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Pologne, Lituanie, Royaume-Uni, Pays-Bas) mais aussi en Afrique du Nord (Maroc). Elle est le second acteur de l'hôtellerie économique en France ;

Les restaurants assurent 40 % du chiffre d'affaires de l'enseigne et 60 % des clients ne dorment pas à l'hôtel.

Si les hôtel-restaurants Campaniles sont célèbres pour leurs fonctionnalités de logement de passages, la nouvelle carte tend à vouloir distinguer clairement ces deux entités. La convivialité est présente autour des buffets et il est agréable de retrouver ce mode de fonctionnement quelque peu oublié...

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