Le groupe hôtelier Carlson Rezidor va ouvrir un nouvel établissement Park Inn by Radisson à Saint Pétersbourg en Russie.
Cet hôtel de 200 chambres devrait être inauguré au premier trimestre 2013.
L’hôtel sera situé à proximité du nouveau terminal 3 de l’aéroport Pulkovo et comprendra un restaurant ouvert toute la journée, un bar, une salle de fitness et 20 salles de réunion.
« Nous allons renforcer notre position comme opérateur leader en Russie. Cette région reste l’une de nos priorités pour notre développement. Nous restons également déterminés à développer la marque Park Inn by Radisson dans les villes importantes pour les voyageurs et dans certains marchés» a déclaré Wolfgang M Neumann, président et CEO de Rezidor.
Cet hôtel sera le 42ème établissement en Russie et le 6ème à Saint Pétersbourg: le groupe compte 2800 chambres dans la ville russe.