Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Carslon améliore son programme de fidelité GoldPointPlus

goldpointplus.jpgLes membres de Goldpointsplus en Europe, au Moyen-Orient,  en Afrique et aux Etats-Unis peuvent maintenant obtenir toute une série  d’avantages supplémentaires grâce à une refonte du programme de fidelité des hôtels Carlson.
 
Le groupe Carslon, dont les marques incluent le Régent, le Radisson SAS, le Park Plaza et le Park Inn,  a complètement revu son  programme de fidelité aux Etats-Unis et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Les membres de Goldpointsplus peuvent maintenant gagner et d’utiliser leurs points gagnés dans tous les  hôteldu groupe Carlson, dans le monde entier, y compris dans les hôtels  Radisson Edwardian et Régent.

En outre, les hôtels pourront maintenant être réservés en ligne aux Etats-Unis avec les points gagnés, au lieu d’un système complexe de réservation à l'avance et de bons d’échange.

Les membres seront maintenant  identifiés dans le monde entier dans tous les hôtels du groupe, y compris aux USA. John Kennedy, vice-président de marketing chez Rezidor, nous a confié : "dans le passé, les membres EMEA  étaient bien identifiés dans leur région, mais quand ils allaient aux Etats-Unis, c’était un peu compliqué. Nous voulons désormais nous assurer que partout où vous êtes, vous obtenez le même traitement."
Pour marquer la relance du programme de fidélité, le nombre de Goldpoints gagnés pour chaque séjour a été augmenté. Les membres gagneront désormais 20 points pour chaque euro dépensé dans les hôtels Regent Hotels & Resorts, Radisson® Hotels & Resorts, Radisson SAS Hotels & Resorts, Park Plaza Hotels & Resorts  et 15 points dans les Country Inns & Suites By Carlson ou  Park Inn. Les membres élites auront droit désormais à une bonification de 25 pour cent (contre  15% auparavant). Les membres or recevront quant à eux une bonification de 50% (contre 25% auparavant).
En outre, une promotion spéciale appelée "cinq pour cinq" membres permet de gagner jusqu'à 5.000 points de bonification pour toute  cinquième nuit dans n'importe quel hôtel Carlson jusqu’au 31 janvier 2008. La réservation d’hôtels en ligne fera également gagner aux membres 500 points supplémentaires.

Les autres nouveautés incluent la capacité de convertir automatiquement les  Goldpoints en miles avec 23 partenaires aériens,  la possibilité d’utiliser ses Goldpoints ou d’être remboursé en liquide.  A partir de janvier, les membres pourront également faire un échange de leurs  points  en argent, sous forme la forme d’un virement sur leur carte bancaire Visa.

Plus d’informations sur le site :  GOLD POINT PLUS .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS