Les membres de Goldpointsplus en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux Etats-Unis peuvent maintenant obtenir toute une série d’avantages supplémentaires grâce à une refonte du programme de fidelité des hôtels Carlson.
Le groupe Carslon, dont les marques incluent le Régent, le Radisson SAS, le Park Plaza et le Park Inn, a complètement revu son programme de fidelité aux Etats-Unis et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).
Les membres de Goldpointsplus peuvent maintenant gagner et d’utiliser leurs points gagnés dans tous les hôteldu groupe Carlson, dans le monde entier, y compris dans les hôtels Radisson Edwardian et Régent.
En outre, les hôtels pourront maintenant être réservés en ligne aux Etats-Unis avec les points gagnés, au lieu d’un système complexe de réservation à l'avance et de bons d’échange.
Les membres seront maintenant identifiés dans le monde entier dans tous les hôtels du groupe, y compris aux USA. John Kennedy, vice-président de marketing chez Rezidor, nous a confié : "dans le passé, les membres EMEA étaient bien identifiés dans leur région, mais quand ils allaient aux Etats-Unis, c’était un peu compliqué. Nous voulons désormais nous assurer que partout où vous êtes, vous obtenez le même traitement."
Pour marquer la relance du programme de fidélité, le nombre de Goldpoints gagnés pour chaque séjour a été augmenté. Les membres gagneront désormais 20 points pour chaque euro dépensé dans les hôtels Regent Hotels & Resorts, Radisson® Hotels & Resorts, Radisson SAS Hotels & Resorts, Park Plaza Hotels & Resorts et 15 points dans les Country Inns & Suites By Carlson ou Park Inn. Les membres élites auront droit désormais à une bonification de 25 pour cent (contre 15% auparavant). Les membres or recevront quant à eux une bonification de 50% (contre 25% auparavant).
En outre, une promotion spéciale appelée "cinq pour cinq" membres permet de gagner jusqu'à 5.000 points de bonification pour toute cinquième nuit dans n'importe quel hôtel Carlson jusqu’au 31 janvier 2008. La réservation d’hôtels en ligne fera également gagner aux membres 500 points supplémentaires.
Les autres nouveautés incluent la capacité de convertir automatiquement les Goldpoints en miles avec 23 partenaires aériens, la possibilité d’utiliser ses Goldpoints ou d’être remboursé en liquide. A partir de janvier, les membres pourront également faire un échange de leurs points en argent, sous forme la forme d’un virement sur leur carte bancaire Visa.