Le groupe hôtelier Carslon Rezidor va inaugurer deux nouveaux hôtels à Moscou en 2016.
Le Radisson Congress Hotel, Moscou comprendra 400 chambres tandis que le Park Inn by Radission Hotel, voisin, en comptera 600.
Les deux nouveaux immeubles seront situés sur les terres du centre des exposition, un lieu historique datant de 1935 et qui est aujourd’hui un parc de 2,375 million de M2. Les hôtels seront à environ 6,4 km au nord du kremlin.
L’hôtel Radisson Congress sera un établissement haut de gamme avec 4000 M2 d’espaces de conférence (accessibles aux hôtes du Park Inn), des restaurants, bars et une salle de fitness. Il sera couvert par un réseau WiFi gratuit.
L’hôtel moyenne gamme Park Inn comprendra des salles de réunion, un restaurant, un bar et une salle de fitness.
«Avec ces signatures, nous totalisons 11 hôtels dans le grand Moscou avec 3700 chambres ouvertes ou en cours de développement. Ces propriétés vont renforcer nos positions dans la capitale et nous ouvrent de nouvelles opportunités particulièrement sur le marché MICE: le Radisson Congress offrira le plus vaste centre de conférence de tous les hôtels de marque à Moscou» a déclaré Wolfgang M Neuman, président et CE0 de Rezidor.
La semaine passée on a appris que Carlson Rezidor allait ouvrir sa première propriété en Algérie.