Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne Cathay Pacific va désormais pouvoir apposer ses codes sur les vols domestiques de Japan Airlines au départ de Tokyo Haneda vers 8 villes japonaises: Izumo, Miyazaki, Misawa, Maysuyama, Nagasaki, Oita, Tokushima et Ube.

Grâce à cet accord les passagers de Cathay pourront se rendre dans 20 villes au Japon.

Selon une étude réalisée à Hong Kong par le Visa Global Travel en octobre, le Japon est la première destination des touristes et des homme d'affaires en Asie-Pacifique, particulièrement à Hong Kong.

«Le Japon est depuis longtemps une destination très populaire pour les voyageurs d'Hong Kong et nous n'avons pas ménagé nos efforts pour offrir à nos passagers plus d'options pour voyager dans ce pays. Nous sommes heureux de pouvoir offrir encore plus de destinations grâce à notre coopération avec notre partenaire au sein de l'alliance oneworld, Japan Airlines» s'est félicité Rupert Hogg, directeur des ventes et du marketing de Cathay Pacific.

Plus d'informations:

www.jal.com

www.cathaypacific.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS