Cathay Pacific va opérer des vols entre Hong Kong et Hyderabad, la quatrième ville indienne et pôle technologique et pharmaceutique important en Inde à partir du 1er décembre 2012.
Le vol CX649 partira d'Hong Kong les mercredis, vendredis, samedis et dimanches à 22H35 pour se poser à Hyderabad à 02H05 le jour suivant.
Le vol retour décollera d'Hyderabad les lundis, jeudis, samedis et dimanches à 03H35 pour atterrir à Hong Kong à 10H55 ou 11H00 les lundis.
Hyderabad est pôle technologique en forte croissance et nous sommes enthousiastes quant aux opportunités qu'elle offre
Hyderabd est située à 700 kms à l'est de Mumbai et est le siège de nombreuses firmes technologiques comme Google, IBM, Yahoo, Dell ainsi que le plus grand centre de recherche et de développement de Microsoft en dehors des Etats-Unis.
La ville abrite également de nombreuses firmes pharmaceutiques et de biotechnologies: c'est pourquoi elle est appelée la «Genome Valley»
En mai de cette année, la branche cargo de Cathay avait lancé deux vols par semaine vers Hyderabad en ciblant les compagnies pharmaceutiques.
http://www.cathaypacific.com