Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Cathay Pacific améliore son expérience de voyage en première classe et en classe affaires en s'associant à la marque de luxe britannique Bamford pour déployer une nouvelle gamme de produits, de kits de voyage et de literie dans ses cabines haut de gamme.

Nouvelle offre de Cathay Pacific en Première classe

Les passagers de première classe auront d’abord droit à un plateau de bienvenue lorsqu’ils entreront dans la cabine. Le plateau comprendra une note de bienvenue personnalisée avec une serviette chaude et un verre à thé au jasmin fourni par la marque de thé britannique Jing.

 platspremiere2019 cathaypacific

La compagnie aérienne a déclaré que le menu en vol incorporerait le bien-être comme «pilier» de l'expérience culinaire en première classe, ainsi que de nouvelles recettes, allant d'options plus légères pour le repas principal et le petit-déjeuner à des alternatives saines telles que des bols de superaliments et des accompagnements comprenant moins de protéines. Des jus pressés à froid de la société de jus de fruits locale Bless, qui contient des «ingrédients stimulant le métabolisme», ainsi que des thés de Jing seront également proposés avant le petit-déjeuner.

Une nouvelle vaisselle de table sera proposée avec des plats en porcelaine provenant de Noritake à Nagoya au Japon, des couverts de la marque britannique Robert Welch et des verres à vin grandeur nature du fabricant Riedel basé en Autriche.

Les articles de literie en première classe comprennent des produits Bamford, tels qu'un matelas et une couette 100% coton «provenant de fournisseurs durables», un coussin moelleux, et des kits de toilette de marque pour hommes et femmes comprenant des produits de soin de la peau naturels présentés dans des bouteilles en verre.

oreillers premiere cathaypacific2019

Les produits Bamford sont également disponibles dans les toilettes à bord et dans certains salons du monde entier. Le Botanic Pillow Mist de la marque sera «un élément clé» du nouveau service de préparation de lit de Cathay Pacific, dans lequel un agent de cabine offrira aux passagers la possibilité de convertir leur siège inclinable en un lit plat recouvert de housses, couettes et oreillers moelleux.

lit premiere cathaypacific2019

Nouvelle offre de Cathay Pacific en Business

Les passagers en classe affaires voyageant sur des vols long-courriers bénéficieront également de la literie Bamford, notamment un surmatelas moelleux avec un coussin plus grand et plus épais, des pantoufles de «qualité supérieure», ainsi qu'un nouvel oreiller à 400 fils et 2 deux pièces en «coton 100% durable».

Pendant ce temps, les passagers voyageant en classe affaires sur des vols régionaux recevront une nouvelle couverture et un oreiller moelleux.

Cathay Pacific proposera également de nouveaux kits de toilette en classe affaires de marque Bamford qu’elle prévoit de commercialiser progressivement à partir du 1er décembre. Les kits unisexes seront disponibles en quatre couleurs et seront proposés en alternance tout au long de l'année.

troussebamford business cathaypacific2019

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de dévoiler de nombreuses améliorations remarquables dans nos cabines First et Business, et de faire de Bamford, chef de file renommé du luxe durable, la pierre angulaire de notre expérience en vol haut de gamme», a déclaré Vivian Lo, directrice en charge de l’expérience client et du design chez Cathay Pacific.

Ces nouvelles offres font partie de la nouvelle campagne de promotion de la marque Cathay Pacific, intitulée «Move Beyond».

La compagnie aérienne hongkongaise a récemment annoncé qu'elle quadruplerait son contenu de divertissement en vol, qu’elle introduirait de nouveaux menus pour les passagers long-courriers économiques en partenariat avec Black Sheep Restaurants, basé à Hong Kong et qu’elle réintroduirait une nouvelle version de sa propre bière artisanale, Betsy Beer.

www.cathaypacific.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!