Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific lance un concept de plats à la demande

Cathay Pacific lance un concept de plats à la demande

Cathay Pacific va proposer un nouveau service de restauration pour ses passagers Business…

 Cathay Pacific a dévoilé ce nouveau concept à l'occasion d'une conférence de presse à Toulouse avant la livraison de son premier A350-1000.

Business Traveller Asie-Pacique va d'ailleurs participer au vol inaugural.

Grâce à ce nouveau concept les passagers auront plus de flexibilité pour choisir le nombre de plats servis pendant leurs repas.

Ils choisiront les plats à la carte et pourront opter pour 3 entrées et jusqu'à 6 plats principaux: ils pourront désormais choisir moins de plats s'ils le souhaitent et notamment des plats plus légers pour le dîner.

Les plats seront également plus légers et meilleurs pour la santé.

La compagnie n'a pour le moment pas publié les détails de ces nouveaux menus même si elle a indiqué par exemple qu'elle pourrait propose de l'agneau rôti avec un sauce à la menthe, du riz dans une sauce au homard, des plats à base de pâtes ou du porc au barbecue Char Siu.

Cathay Pacifique va également changer son service de petit-déjeuner en lançant son concept de service à la place.

Les passagers pourront choisir les plats qu'ils désirent comme un repas complet ou un petit-déjeuner express avec du pain, des pâtisseries et du café.

Cete nouvelle offre permettra aux hôtesses de servir le petit-déjeuner juste avant l'atterrissage, ce qui permettra aux passagers de dormir plus longtemps. Jusqu'à présent les passagers devaient se lever 120 minutes avant l'atterrissage. Désormais ils pourront être réveillés 30 à 40 minutes avant.

« Nous avons écouté nos passagers qui avaient expiré 4 volontés : des produits de meilleure qualité, plus d'interaction avec l'équipage, une programme plus personnalisé et plus de contrôle sur le choix de leur nourriture » a déclaré Kinto Chan directeur des affaires corporate au sein de Cathay Pacific.
Ce nouveau concept devrait être proposé à partir du mois de juillet 2018 sur certaines routes et sera proposé sur l'ensemble du réseau au fur et à mesure dans les 12 prochains mois.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :