Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific ouvre son salon The Arrival à l'aéroport de Hong Kong

cathay_salon_the_arrival_hong_kong.jpgCathay Pacific a ouvert "The Arrival" à l'aéroport de Hong Kong, le premier salon de la compagnie à être estampillé d'une marque et dédié principalement aux voyageurs d'affaires.

 

 
Le salon est situé dans la zone reliant les terminaux 1 et 2, et s'ajoute aux deux salons existants de la compagnie aérienne Cathay Pacific.

Les installations comprennent un espace de restauration avec buffet, un accès à Internet WIFI, des ordinateurs avec accès à Internet via une prise Ethernet, des journaux et magazines en libre service et huit suites avec douche. Les voyageurs d'affaires pourront se reposer dans  29 fauteuils/sièges passagers de 5h du matin à  minuit.

"The Arrival" est ouvert aux passagers de première classe, Gold, aux membres du  Club Marco Polo ou aux passagers oneworld Emerald qui arrivent sur des vols opérés par Cathay Pacific ou Dragonair, dont la destination finale est  Hong Kong.


Notez qu'il ne sera pas ouvert aux passagers transitant par l'aéroport, ceux qui voyagent sur les compagnies aériennes autres que Cathay Pacific ou Dragonair, ou les accompagnants de passagers admissibles.

Pour de plus amples informations, visitez le site cathaypacific.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ