Partagez cet article :

 Les passagers voyageant sur les vols long-courriers de Cathay Pacific et sur certaines routes régionales vont profiter de beaucoup plus de contenus de divertissement pendant leur vol...

Cathay Pacific, la compagnie aérienne basée à Hong Kong dit vouloir offrir quatre fois plus de divertissements que ce qu'elle propose actuellement dans ses avions. La compagnie aérienne a déclaré que les passagers pourraient s'attendre à plus de films nouvellement sortis, à une meilleure couverture des évènements sportifs, à des offres télévisées complètes et à davantage de contenu asiatique.

Un porte-parole de la compagnie aérienne a confirmé que le nouveau contenu sera disponible da ns toutes les classes et sera progressivement déployé sur tous les vols long-courriers ainsi que sur certainsvols régionaux.

«Avec tout ce nouveau contenu vidéo, les clients peuvent parcourir 45 fois le monde sans escale et ne jamais regarder la même chose deux fois, faisant de chaque vol une expérience vraiment unique», lit-on dans un communiqué de presse de la compagnie aérienne.

Les amateurs de sport sur les vols de l’Airbus A350 pourront regarder en direct les derniers matchs, car la compagnie s’est associée à la chaîne Sport 24 pour offrir à ses clients une couverture en temps réel des événements sportifs du monde entier comme les finales de la coupe du monde de rugby ce mois-ci.

Parallèlement, la couverture en direct des Jeux olympiques de Tokyo et du Rugby Sevens de Hong Kong sera diffusée sur les écrans de l'IFE.

La compagnie aérienne s'est également associée à MUBI, spécialiste des services de diffusion en continu et du divertissement indépendant, dans le but de se procurer «des classiques remasterisés et des films qui ne se sont jamais diffusésdans votre cinéma local».

Un porte-parole de Cathay Pacific a confirmé à Business Traveller Asia-Pacific dans un courrier électronique que des classiques tels que Bicycle Thieves, La Nuit des morts-vivants et The Long Goodbye, ainsi que des films du cinéma indépendant contemporain comme Never Look Away et Fire Will Come, sont désormais disponibles.

Les passagers voyageant avec Cathay peuvent également profiter d’émissions télévisées plus complètes. La compagnie aérienne ajoutera à son IFE des offres télévisées complètes pour permettre aux passagers de regarder des séries dramatiques sur leurs vols, du premier au dernier épisode de la saison. La compagnie aérienne a confirmé qu’elle proposerait des offres complètes pour Killing Eve, Line of Duty, Star Trek et The Handmaid’s Tale en novembre.

En plus de son système IFE, Cathay met également à jour son offre de restauration et de boissons. Plus tôt ce mois-ci, la compagnie aérienne a annoncé qu'elle avait commencé à proposer une alternative d'origine végétale appelée Omnipork à la viande de porc sur certains de ses vols.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut