Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific veut lancer un vol Hong Kong-Moscou

cathaypacific-777-300er
Cathay Pacific a demandé à ouvrir un vol au départ de Hong Kong vers Moscou. Ce sera sa première destination desservie au sein de la Fédération Russe.


Cathay Pacific
prévoit d'ouvrir ce service dans le courant de l'été et souhaiterait opérer ce vol trois fois par semaine via un Airbus A340-300.

Le développement des relations commerciales entre la Chine et la Russie, particulièrement la Chine continentale, est l'une des raisons invoquées par le président de Cathay Tony Tyler pour le lancement de cette route.

«Nous étudions Moscou depuis quelques temps déjà. Cette nouvelle route montre l'engagement de Cathay Pacific à développer de nouveaux marchés et à renforcer le poids d'Hong Kong comme l'un des principaux hubs internationaux dans le monde de l'aérien. Nous espérons que Moscou deviendra rapidement une destination important pour les voyageurs d'affaires et de loisir asiatiques. L'importance de notre réseau nous permettra de proposer de nombreuses correspondances via Hong Kong vers de nombreuses destinations d'Asie du sud-est et vers la Chine continentale via notre filiale Dragonair. La demande de voyages entre ces deux villes augmente d'autant plus que les touristes porteur d'un passeport d'Hong Kong peuvent visiter Moscou sans visa et réciproquement» s'est félicité Tony Tyler.

La compagnie avait tenté auparavant d'ouvrir un vol vers Moscou mais avait abandonné son projet.

Actuellement Cathay Pacific propose des vols en partage de code avec Aeroflot vers Moscou.

Plus d'informations sur le site de www.cathaypacific.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ