Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay relie Hong Kong à Dusseldorf

Cathay Pacific va ouvrir une nouvelle route entre Hong Kong et Düsseldorf et Hong Kong à compter du 1er septembre 2015 : la liaison sera assurée 4 fois par semaine dans les deux sens de voyage. Les vols entre Hong Kong et Düsseldorf seront assurés en Boeing 777-300ER avec quatre cabines dont une première Classe rafraîchie, la classe affaires, l'économie premium et la classe éco.

Les réservations sont déjà ouvertes pour cette nouvelle route.
 
Düsseldorf deviendra pour Cathay Pacific la seconde destination en Allemagne après Francfort.

:«Nous sommes ravis d’étendre notre réseau européen avec le lancement de la nouvelle ligne sur Düsseldorf, qui nous permettra de répondre à la demande croissante de voyages d’affaires et de loisirs entre l’Allemagne et Hong Kong. Cette nouvelle desserte souligne de nouveau l’engagement de Cathay Pacific à consolider la position de Hong Kong en tant que l’un des plus importants hub de l’aviation internationale à l’échelle mondiale» a déclaré Ivan Chu, Directeur général de Cathay Pacific.

Cathay mise beaucoup sur l'Europe ces derniers temps avec le lancement d'une liaison vers Manchester en décembre 2014 et vers Zurich à partir du 29 mars.
 
Düsseldorf, capitale de la Rhénanie du Nord-Westphalie, est très populaire et réputée en tant que centre d’affaires international mais aussi pour accueillir d’importants salons dans l’univers de la mode et du commerce.

www.cathaypacific.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :