Partagez cet article :

Cathay Pacific va ouvrir une nouvelle route entre Hong Kong et Düsseldorf et Hong Kong à compter du 1er septembre 2015 : la liaison sera assurée 4 fois par semaine dans les deux sens de voyage. Les vols entre Hong Kong et Düsseldorf seront assurés en Boeing 777-300ER avec quatre cabines dont une première Classe rafraîchie, la classe affaires, l'économie premium et la classe éco.

Les réservations sont déjà ouvertes pour cette nouvelle route.
 
Düsseldorf deviendra pour Cathay Pacific la seconde destination en Allemagne après Francfort.

:«Nous sommes ravis d’étendre notre réseau européen avec le lancement de la nouvelle ligne sur Düsseldorf, qui nous permettra de répondre à la demande croissante de voyages d’affaires et de loisirs entre l’Allemagne et Hong Kong. Cette nouvelle desserte souligne de nouveau l’engagement de Cathay Pacific à consolider la position de Hong Kong en tant que l’un des plus importants hub de l’aviation internationale à l’échelle mondiale» a déclaré Ivan Chu, Directeur général de Cathay Pacific.

Cathay mise beaucoup sur l'Europe ces derniers temps avec le lancement d'une liaison vers Manchester en décembre 2014 et vers Zurich à partir du 29 mars.
 
Düsseldorf, capitale de la Rhénanie du Nord-Westphalie, est très populaire et réputée en tant que centre d’affaires international mais aussi pour accueillir d’importants salons dans l’univers de la mode et du commerce.

www.cathaypacific.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut