Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Index de l'article

celliers-du-ciel-2010

Chaque année, notre magazine, Business Traveller, récompense les compagnies aériennes offrant les meilleurs vins à bord avec les prix Cellars in the Sky (celliers du ciel). En 2010, Qantas, Qatar Airways et Air New Zealand ont été particulièrement primées. Lufthansa est la compagnie dont la cave à vin s'est le plus amélioré en classe affaires.



Qantas a été à l'honneur cette année: la compagnie australienne a reçu les prix du meilleur vin blanc, du meilleur vin rouge et du meilleur vin mousseux en première classe, ainsi que celui de la meilleure cave affaires et première. La compagnie a également été récompensée pour la constance de ses vins en affaires et première. Elle a ainsi dépassé son record de 2009 où elle avait obtenu quatre prix!

Qatar Airways a été plébiscitée avec trois prix: meilleure vin mousseux en classe affaires, meilleur vin doux/liquoreux en classe affaires (conjointement avec All Nippon Airways) et première, tandis qu'Air New Zealand a remporté deux prix, pour le meilleur vin rouge en classe affaires et la meilleure liste des vins.

Le prix de la compagnie ayant le plus fait progresser sa cave en classe affaires a été attribué à Lufthansa. Pour la première, le prix a été décerné à All Nippon Airways et celui de la meilleure cave pour une alliance à Oneworld.

Business Traveller contacté plus de 75 compagnies aériennes durant l'été 2010, pour les inviter à envoyer deux vins blancs, deux vins rouges, un vin pétillant et un vin doux/liquoreux, en classe affaires et première.
Les compagnies pouvaient ne pas postuler dans toutes les catégories, mais pour être admissibles prix de la meilleure cave elle devait fournir en dégustation au moins un vin rouge, un vin blanc et un vin pétillant.

Les prix Business Traveller Cellars in The Sky sont décernés depuis 1985: un nombre record de 36 compagnies aériennes ont participé cette année.

Les dégustations à l'aveugle ont eu lieu durant deux jours, les 4 et 5 novembre dernier au Grosvenor House, un hôtel JW Marriott, à Londres avec cinq juges indépendants.

Les juges étaient:

* Charles Metcalfe, présentateur TV et co-président de l'International Wine Challenge
* Sam Harrop, Master of Wine et consultant en vinification,
* Derek Smedley, Master of Wine depuis plus de 40 ans, consultant et co-président de l'International Wine Challenge
* Peter McCombie, Master of Wine, tuteur accrédité pour le Wine and Spirit Education Trust et consultant
* John Worontschak, exploitât vinicole et consultant dans le domaine du vin

Les compagnies aériennes qui ont participé ont été:

Aer Lingus, Aegean Airlines, Air Astana, Air Canada, Air New Zealand, Alitalia, American Airlines, toutes les compagnies aériennes Nippon, Austrian Airlines, British Airways, Brussels Airlines, Cathay Pacific, Delta Air Lines, El Al, Etihad, Emirates, Finnair, Gulf Air, Iberia, Jet Airways, Kenya Airways, Kingfisher Airlines, Air coréen, LAN, Lufthansa, Malaysia Airlines, Oman Air, Qantas, Qatar Airways, Scandinavian Airlines, Singapore Airlines, Swiss, South African Airways, TAM, Thai Airways et United Airlines.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !