Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

centralwings.jpgCentralwings, la filiale low-cost de LOT Airlines, supprimera ses lignes à destination et en provenance du Royaume-Uni et d’Irlande à partir du 14 septembre, et deviendra une compagnie charter à partir de la fin du mois.



Le site Web du transporteur confirme que ses vols Londres-Varsovie, Londres-Cracovie, Edinburgh-Gdansk, Edinbourg-Varsovie, Dublin-Gdansk et Dublin-Varsovie, prendront tous fin le dimanche 14 septembre et que tous les vols réguliers seront suspendus à compter de fin septembre « jusqu'à nouvel ordre ».

Dans une déclaration en ligne, le président du conseil d'administration de Centralwings, Tomasz Szymczak, a déclaré:

« Dans la situation [actuelle] où l’industrie de l'aviation du monde entier est affectée par un ralentissement général, nous avons décidé de prendre des mesures qui sont censées améliorer la rentabilité de l'entreprise, ce qui est notre ultime priorité. »

Les passagers voyageant à partir de Londres ont encore la possibilité de voler avec différents transporteurs vers Varsovie, dont LOT (à partir de l'aéroport de Heathrow plutôt que Gatwick ou est basé Centralwing), Easyjet (Luton), British Airways (Gatwick et London City) et WizzAir (Luton). Les alternatives pour Londres-Cracovie comprennent Ryanair (Stansted), British Airways (Gatwick), Easyjet (Gatwick et Luton).

Mais les passagers Ecossais seront les grands perdants, car il n'existe pas d'autres vols en provenance d'Edimbourg vers Gdansk ou Varsovie. Ryanair dessert Gdansk à partir de Dublin, tandis que Ryanair et Aer Lingus proposent des vols Dublin-Varsovie.

Pour plus d’informations, visitez le site CENTRALWINGS.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS