Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

China Airlines et KLM étendent leur accord de partage de code

china-airlines-boeing

China Airlines et KLM, tous deux membres de Skyteam, vont étendre leur accord de partage de code à 5 routes à partir du 31 juillet 2012.

China Airlines va apposer ses codes sur les vols KLM au départ d’Amsterdam vers Manchester et Taipei et KLM va placer ses codes sur 3 vols de China Airlines au départ de Taoyuan vers Fukuoka et Okinawa et le vol de Taoyuan vers AMsterdam via Bangkok.

Les compagnies avaient jusqu’à présent un accord pour les routes Amsterdam -Londres Heathrow (opéré par Klm avec partage de code China AIrlines) et Singapour - Koashiung (opéré par China Airlines avec partage de code KLM).

Selon le communiqué de China Airlines, Amsterdam est un hub de transit important en Europe alors que KLM veut faire de Taipei son hub en Asie.

Les vols Taoyuan-Fukuoka et Taoyuan-Okinawa devrait attirer un mix de voyageurs de groupe et d’individuels tandis que sur la route Taoyuan-Bangkok-Amsterdam, on prévoit 20% de groupes et 80% de voyageurs individuels.

China Airlines est devenue la première compagnie aérienne de Taïwan membre de Skyteam en septembre 2011. La compagnie vise à augmenter son réseau global et a signé d’autres accords de partage de code notamment avec Garuda Indonesia.

www.china-airlines.com
www.klm.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?